• Atelier de copie

    Atelier de copie

    Voilà mes petits textes pour s’entraîner à la copie, textes en lien avec mon thème de classe, la protection de la nature. Je les ai plastifiés pour qu’ils se les passent les uns les autres sans les abîmer. Et ça me permettra aussi de les réutiliser. Cela fait aussi le lien avec ma progression de questionner le monde ;-)

    Je préfère leur présenter sous forme de petites cartes qu'ils gardent vers eux, car la copie au tableau reste compliquée pour eux.

    Je vous mets juste ici le lien de téléchargement:

    Télécharger « Atelier copie.pdf »

    Télécharger « Atelier copie 2.pdf »

    Voilà aussi la version en écriture cursive si vous préférez:

    Télécharger « Atelier copie - cursive.pdf »

    Télécharger « Atelier copie - cursive.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Laet
    Samedi 21 Août 2021 à 21:57

    Merci beaucoup !

    2
    Fg
    Dimanche 22 Août 2021 à 14:03

    Merci beaucoup, je pense utiliser tes textes cette année. 

    3
    Debora
    Dimanche 29 Août 2021 à 22:41

    Super !

    Merci beaucoup pour ce partage toujours très utile.

    Bon courage pour ces derniers jours avant la rentrée !

     

    4
    Elisa
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:38

    Merci pour ce partage ! 

    5
    Teamchers
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:35
    Merci beaucoup pour tous ces partages ! J’étais venue chercher les ateliers de lecture d’Halloween me voilà reparti avec les ateliers de copie en +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :