• Calcul rapide

    Calcul rapide

    Voilà les petites cartes de calcul qui vont rejoindre ma classe demain.

    Des calculs pour réfléchir et faire monter le pompier jusqu’au petit chat coincé en haut de l’échelle.

    Je le rendrai autocorrectif en leur donnant une petite calculatrice pour vérifier leurs calculs (ils adorent l’utiliser). Ils écrivent directement sur les cartes avec les feutres non permanent de chez @staedtler.france qui s’effacent super bien avec un chiffon mouillé.

    Voilà le lien de téléchargement du fichier: Télécharger « Atelier chat-pompier.pdf »

    Et pour ceux qui m'ont demandé sur Instagram, voilà le lien des stylos que j'utilise pour écrire sur les cartes: 

     


  • Commentaires

    1
    joyceljo
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:40

    Merci pour le partage. J'adore votre travail.

    2
    nath973
    Lundi 18 Octobre 2021 à 02:19

    merci pour tout ce que vous partagez !  ces ateliers sont trés sympa. yes

    Est-il possible d'avoir le fichier modifiable pour faire des fiches plus accessibles en cette 1ere periode.

    bonne continuation, plus qu'une semaine !!!!

    3
    Anne
    Samedi 15 Avril 2023 à 14:08
    Bonjour, Merci beaucoup pour tous tes partages et articles de blog. J'apprends beaucoup ! Tous ce que tu publies me donne du courage pour passer à un fonctionnement par atelier. Cet atelier chat me plait beaucoup, et j'aimerais savoir s'il existait une version série décroissante existante, cela compléterait bien le travail sur les séries. Je te remercie ! Anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :