• Champion des calculs

     

    Vous vous souvenez sûrement, ou pas ;-) de la version soustraction que j'avais fait pendant le premier confinement. C'était sous forme de fiches pour qu'ils puissent s'entraîner chez eux.

    Pour les additions, j'ai choisi de plastifier ces petites cartes pour qu'elles soient réutilisables. On écrit on efface et on recommence.

    J'ai fait la correction du résultat final uniquement pour qu'ils se corrigent et qu'ils cherchent d'où vient l'erreur (si erreur il y a) mais je compte bien sur eux pour avoir tout juste ;-)

    Je vous mets le fichier juste ici : Télécharger

    Je pense que je ferai la version soustraction sous cette forme là aussi, je les rajouterai quand cela sera fait ;-)

    Voilà la version soustraction, à deux chiffres pour le moment, je pense que la version à 3 chiffres va arriver également !!

    Télécharger « Champion des soustractions.pdf »

    Pour ceux qui m'ont demandé quels sont les stylos que j'utilise pour mes ateliers, il y a soit les feutres non permanant de chez Staedtler ou les Woodys de chez Stabilo. Je vous mets le lien juste en dessous. Ils s'effacent tous les deux avec un chiffon humide ;-)

                                                                                  


  • Commentaires

    1
    Sandring
    Lundi 22 Mars 2021 à 14:45

    Super idée!! on va utiliser ça en atelier. Hâte de voir la version soustraction ;)

     

    2
    Anneso59
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:46

    Merci beaucoup pour ton partage!!! Mes élèves adorent tes ateliers :)

    3
    ZEYETI
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:30

    Merci beaucoup pour tous ces partages parfaits pour mes ateliers.

     

    4
    Sabluba
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:46
    Merci, bcp pour ces chouettes ateliers
    5
    ct
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:12

    Merci beaucoup!

     

    6
    domi
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:47

    bonjour un grand merciiiiii

    7
    maitresse_claire07
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:57

    Merci beaucoup pour les champions d'additions!! Je trouve ça génial et je vais l'utiliser en début d'année avec mes CE2 !!

    Bonnes vacances smile

    8
    Elo
    Lundi 21 Février 2022 à 16:27
    Merci beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :