• Droite graduée

     

    Droite graduée

    Droite graduée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Placer un nombre sur une droite graduée n'est pas une tache facile pour mes élèves. 

    Voilà pourquoi j'ai créé cet atelier en 2 étapes: un atelier pour les nombres < à 100 et l'autre pour les nombres > à 100. Cela permet d'adapter l'atelier à l'élève qui le réalise. 

    J'ai ajouté les tableaux pour la correction, cela nous gagne du temps en classe ;-)

    Voilà le lien de téléchargement: Télécharger

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 11:38

    Juste ce qu'il me faut. 

    Mercihe

    2
    Thyl
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:49

    Merci beaucoup. Je vais mettre cette activité en place dès cette semaine.

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:58

        Super !! J'espère que ca va leur plaire ! 

    3
    Ginie
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:24

    Ton site est une véritable inspiration ! Merci pour ce partage !

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 00:17

        Oh c'est trop gentil !! merci pour ton commentaire :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :