• Journée de rentrée 2022

    Journée de rentrée 2022

    J’ai pour habitude de commencer l’année en douceur avec des petits jeux. Les élèves réfléchissent généralement à plusieurs, ce qui crée des liens dès le premier jour.

    Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je prépare une petite activité comme ça à chaque rentrée. J’aime bien faire quelque chose de différent, un peu dans l’état d’esprit du moment 

    Pour ceux qui sont intéréssé, voilà le fichier : Télécharger

    J'ai imprimé le document en deux pages par feuille pour gagner de la place ;-)

    N'hésitez pas à me montrer via instagram si vous l'utiliser en classe ;-)

    Belle rentrée à tous 


  • Commentaires

    1
    Mapasa
    Lundi 22 Août 2022 à 21:35
    Merci beaucoup de ton partage qui nous aide tous les premiers jours. Et très beau travail
    2
    Nathalie
    Mardi 23 Août 2022 à 16:06

    Merci beaucoup pour cette activité qui me permet de me renouveler !

     

    3
    Sarah
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:12

    Merci beaucoup pour le partage. :-)

    4
    Alexandra
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:06

    Un grand merci pour le partage!

    5
    Agathe
    Vendredi 26 Août 2022 à 13:58

    Un grand merci pour cette super activité de début d'année!

    6
    Céline
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:41

    Merci beaucoup pour le partage de cette chouette activité

    7
    Asa
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:14

    Je te remercie pour ton partage cool

    8
    MargotW
    Lundi 29 Août 2022 à 15:17

    Un grand grand merci pour ton partage ! J'ai des CE1 cette année pour la première fois après 5 rentrée et ton document m'aide beaucoup pour le premier jour ! Merci à toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :