• Programme du jour

    Programme du jour

    Je vous présente mes étiquettes « programme du jour » pour la rentrée, j’avais besoin de les faire évoluer :

                 1- Elles sont plus petites pour gagner de la place sur le tableau mais aussi pour économiser le papier (imprimé et a plastifié) et des heures de découpage.

                 2- J’avais besoin d’afficher les matières travaillées quand ma classe est divisée en deux groupes. J’ai créé une série d’étiquettes découpées en deux que je pourrais utiliser et                       associer au besoin. Ça évoluera certainement avec mon emploi du temps qui n’est pas encore finalisé 

                 3- Et puis j’avais envie de changement et que cela colle avec mon thème de classe: la protection de la nature

    Je vous partage le fichier que j'ai utilisé en pdf : Télécharger

    et le fichier word pour que vous puissiez les faire comme vous le souhaitez : Télécharger 

    Je ne vous partage pas la version modifiable habituellement, mais là, je ne me vois pas vous faire toutes les possibilités de programme du jour ;-)

    J'ai utilisé la police d'écriture "A little sunshine" et pour moi, j'ai imprimé les étiquettes en 2 pages par feuille.

    Si vous les utilisez, n'hésitez pas à me les montrer dans vos classes ;-)

    A bientôt

    Géraldine


  • Commentaires

    1
    Romy
    Samedi 13 Août 2022 à 21:30

    Merci beaucoup pour ces jolies étiquettes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :