• Avant / Après

    Avant / Après

    C’est trop bien quand la maîtresse te demande d’écrire sur la table pour travailler les maths non?

    En tout cas les miens adorent, ils effacent vite vite après !!

    Certains avaient besoin de retravailler la numération (nb < 19 et nb<29) alors j’ai créé cet atelier pour que cela soit un peu plus ludique… et écrire sur la table, le must !
    On peut aussi le faire sur l’ardoise bien sûr ;-)

    Voilà le lien de téléchargement : Télécharger

    J'espère que cela vous sera utile en classe, n'hésitez pas à me faire un retour, 

    Géraldine


  • Commentaires

    1
    Laure
    Vendredi 23 Février à 10:31

    Merci beaucoup pour votre travail, hâte de l'essayer avec mes élèves

    2
    Jill
    Mercredi 28 Février à 21:20
    Merci pour ces partages, mes loulous vont se régaler !!
    3
    mégottedans la lune
    Samedi 2 Mars à 16:45

    Quel joli atelier!
    Merci pour le partage :)

    4
    Fanny
    Mercredi 6 Mars à 17:50

    trop génial ! merci ! ;-=

    5
    emi
    Dimanche 17 Mars à 13:58

    super atelier, avec ces petits personnages, je suis certaine que mes élèves seront motivés! merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :