• J'ai ... qui a ... ?

    J'ai ... qui a ... ?

    J’ai créé ce petit jeu en début de semaine pour les motiver à lire les nombres supérieurs à 100 et à faire les correspondances entre les différentes écritures.
    On a testé hier ! Ils ont adoré !! C’est un jeu coopératif car on note le temps que l’on fait, et on recommence en essayant de faire mieux !

    Et il parait même que si on arrive à faire moins d’1 min, la maîtresse a une surprise pour ses petits élèves.

    Je vous mets le fichier en téléchargement si vous le souhaitez: Télécharger 

    Je vous mets le fichier en version modifiable (la police d'écriture est Hello Heartache) si vous souhaitez l'adapter à votre classe et à votre nombre d'élèves :Télécharger


  • Commentaires

    1
    l.b.
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:13

    C’est un vrai jeu qui peut permettre de jouer en famille lorsqu’on ne peut pas jouer dehors ... les enfants peuvent même être meilleurs que les adultes....

    2
    Béa
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:00

    Merci pour ce partage, et pour tes partages en général, toujours très intéressant et joliment présentés!

    3
    Carole
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:20

    Que de travail partagé !

    Merci beaucoup pour votre générosité .

    Carole

     

    4
    Elo
    Dimanche 23 Mai 2021 à 10:21
    Elo
    Super! Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :