• Pages de garde des cahiers et des portes vues

    Pages de garde des cahiers et des portes vues

     

    Cette année, il m'a pris l'envie de dessiner mes pages de garde, de les dessiner pour que les élèves les colorie à leur façon. Je vous les partage s'ils vous plaisent. 

    Après en avoir beaucoup discuté sur Instagram avec certains d'entre vous, il s’avère que cela vous plait également et que pour certains, cela permet même aux élèves de prendre d'avantage soin de leurs affaires ! Génial !

    Je vous les partage en version modifiable, pour que vous puissiez les adapter à vos cahiers et porte-vues. 

    Pour info, j'ai utilisé la police d'écriture "Unicorn Sparkles" pour mes pages de garde.

    Pour les télécharger, c'est par ici: 

    Télécharger « Première page - Questionner le monde.docx »

    Télécharger « Première page - Porte vue de littérature.docx »

    Télécharger « Première page - leçons maths et français.docx »

    Télécharger « Première page - Cahier du jour.docx »

    Télécharger « Première page - Cahier d'ateliers.docx »


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:03

    Ces pages de garde sont vraiment très jolis, je pense que je vais en utiliser une ou deux pour mes GS (cahier de graphisme par exemple, cela se prête bien à un joli coloriage pour commencer!) Merci pour ce partage.

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 21:53

        oh super! Je suis bien contente qu'elles puissent te servir ;-)

    2
    mamum
    Mardi 4 Août 2020 à 15:02

    Bonjour, 

    Ces pages de garde sont très originales mais je n'arrive pas à les ouvrir. 

    Serait-il possible d'avoir une version pdf pour celle du cahier du jour? 

    Merci et bonnes vacances

      • Mercredi 5 Août 2020 à 00:45

        Bonsoir, 

        Oh mince, il doit y avoir un souci.

        Peux tu m'envoyer un mail comme ça je t'envoie le pdf par mail si tu veux (maitresse.ge.2.0@gmail.com)

        Bonne soirée, 

        Géraldine

    3
    caroline cpce1
    Lundi 24 Août 2020 à 14:09

    Superbe travail! Merci pour ce partage...

    Mais lorsque j'ouvre le fichier il apparaît un document vierge... Dommage la version modifiable m'aurait bien arrangée :'(

    Est ce qu'il serait possible de m'envoyer par mail la version pdf s'il vous plaît? Merci beaucoup

    4
    Morgane
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:32

    Elles sont magnifiques !!!

    Puis-je avoir la 6ème ? Celle du "porte-vue d'orthographe" . Elle apparaît sur la photo mais il n'y a pas le lien pour la télécharger.

    Un grand merci pour tout !

    5
    Caroline11111
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:52
    Bonjour Serait-il possible de recevoir la version modifiable? Merci sincèrement.
    6
    Codem
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 20:35

    Merci pour ces très jolies page de garde qui ont du te demander beaucoup de travail !

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :