• Affichage porte-manteaux

    Affichage porte-manteaux


    Cette année, nous repartons sur le thème de la nature et de la protection de la planète, un thème qui me tient à cœur.

    Nous parlerons des JO bien évidemment avec des activités bien spécifiques mais je n’avais pas envie de tout construire et tout diriger vers ce thème là.

    Je vous présente ce que j’ai choisi de faire pour les porte manteaux. Mes élèves auront 4 propositions : 3 coloriages ou un dessin à faire eux même. Ils feront leurs choix, je les laisserai totalement libres de leurs réalisations (gommettes, feutres, crayons de couleur…) 

    Ils écriront eux même leur prénom en bas du dessin.

    Je vous partage le lien de téléchargement : 

    Télécharger « Etiquettes porte manteaux.pdf »

    N'hésitez pas à me montrer les réalisations de vos élèves à la rentrée ;-)


  • Commentaires

    1
    Nat
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:02

    Très belle idée. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :