• Arc en ciel de numération

    J’ai choisi de mettre de la couleur dans la numération, histoire de leur donner envie ;-)
    On est en train de s’entraîner à manipuler les nombres en ce moment, nous en sommes aux nombres <59. Je leur fabrique des petits ateliers, histoire de les motiver.

    J’avais envie de couleur pour cet atelier de numération, j’en avais déjà créé un pour mes ce1 dans la même idée mais avec des bonbons.
    Je l’ai rendu autocorrectif en mettant des gommettes de couleur au dos.

    Je vous mets le lien de téléchargement juste ici: Télécharger

    Très bon samedi à tous, 

    Géraldine


  • Commentaires

    1
    Cindy
    Samedi 6 Avril à 20:38
    Merci beaucoup. Mes élèves vont adorer
    2
    Lise C
    Dimanche 7 Avril à 08:25
    Merci beaucoup je suis remplaçante et j'aime avoir ce genre de petit atelier sous le coude. Merci pour votre générosité. Belle journée
    3
    Caroline
    Dimanche 7 Avril à 11:50

    Merci de nous mettre de si jolis ateliers. Mes élèves vont être ravis.

    4
    StephB
    Jeudi 18 Avril à 09:48

    Merci pour ce partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :