• Affichage pour les anniversaires de la classe - 2021/2022

    Affichage pour les anniversaires de la classe

    J’aime bien que mes élèves se sentent bien et particulièrement le jour de leur anniversaire.

    Cette année, j’ai décidé de changer mon affichage pour faire celui-ci tout simple: les mois de l’année, le numéro du jour sur un cupcake coloré. J’ai choisi de ne pas inscrire leurs prénoms pour les inciter à chercher et à parler autour de cet affichage. Parce que oui, certains de mes élèves ne connaissent pas leur date d’anniversaire en début de CE1.
    Et puis, ils partiront avec leur cupcake, avec un petit mot écrit pour eux au dos. ;-)

    Voilà les fichiers si cela vous interesse pour votre classe ;-)

    Télécharger « Affichage anniversaire - mois de l'année.pdf »

    Télécharger « Affichage anniversaire - cupcakes.docx »

     


  • Commentaires

    1
    Marie
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:29

    Merci pour ce très bel affichage qui va directement trouver sa place dans ma classe!

    Bonne journée

    2
    Pam
    Lundi 16 Août 2021 à 13:50

    Merci, c'est un affichage beau et tellement utile!

    3
    Adeline
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:40

    Bonjour! magnifique, mais je n'arrive pas à télécharger les cup cakes ( lorsque je télécharge, une page blanche s'affiche dans openoffice)!

    4
    Tala
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:21
    Une idee super..mais est ce que je peux avoir les cup cakes sous forme de pdf car j’arrive pas à les imprimer ..merci❤️❤️❤️❤️❤️
    5
    Anna
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:59

    Bonjour, merci pour ces chouettes affichages, cela fait plusieurs années que je cherche quelque chose de joli et qui ne prend pas trop de place ! C'est parfait

    6
    Elisabeth
    Vendredi 19 Août 2022 à 18:29

    Merci pour tous ces partages ainsi que toutes les publications à travers Instagram. Je découvre un tas de documents très utiles et notamment bien construits. Merci et bravo!

    7
    Claram
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:09
    Superbe idée de présentation. Je trouve ça bien mieux que les bougies ajoutées sur des chip-cakes qui laissent parfois penser que des CP par exemple ont 2,3 ans. En plus le nombre rattaché au jour figure sur le gâteau.Au top
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :