• Cartes à pinces - le sujet du verbe

    Voilà les deux ateliers qui ont rejoint mes plans de travail pour travailler le sujet du verbe.

    Mes élèves aiment bien les cartes à pinces auto-correctives, une petite croix ou une gommette et le tour est joué pour la correction.  

    - Voilà le visuel du premier atelier: 

    Cartes à pinces - le sujet du verbe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà le lien de téléchargement: Télécharger

    - Voilà le deuxième atelier: 

    Cartes à pinces - le sujet du verbe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà le lien de téléchargement : Télécharger


  • Commentaires

    1
    Cécé76
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:18
    Je te suivais sur instagram et je découvre maintenant ton blog. J'adore!!! Félicitations pour cette nouvelle aventure et 1000 mercis!
    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 22:04

    oh merci c'est gentil wink2

    3
    Mélanie
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:48

    Bonjour, 

    Je découvre à l'instant ton blog, quelle mine d'or! Merci pour tous les partages qui nous font avancer dans notre pratique.

    Plus qu'à imprimer, plastifier, découper et faire découvrir tes merveilles à mes élèves!

     

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:19

        Bonjour Mélanie, Merci pour ton gentil message ca me va droit au cœur ;-)

    4
    Jessica
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:03
    C est ça que je cherchais!!! Merci
      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:20

        Ca tombe bien alors !! Bien contente que cela te convienne ;-)

    5
    YCROL
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:45

    Bonjour,

    Bravo et merci pour tous ces partages !

    Vos jeux sont formidables et tellement attrayants.

    Mes petits élèves vont être ravis smile

    Merci encore!

    Isabelle

    6
    maitresssecaro
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:19

    Merci pour l'atelier, j'adore l'idée! Je vais le proposer à mes élèves pour qu'ils puissent s'entrainer sur cette notion qui n'est pas évidente pour tous!

    7
    Jo
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:16

    Je continue à explorer votre blog, et c'est vraiment une mine d'or!! Je me réjouis d'utiliser tout ce matériel l'année prochaine avec mes 4P suisses!! Un immense merci pour le partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :