• Cartes à relier - Conjugaison

    Cartes à relier - Conjugaison

    Mes élèves avaient bien apprécié la version maths avec la numération, alors je leur ai fabriqué cette version conjugaison pour qu’ils s’entraînent encore au présent.

    Nous allons commencer l’imparfait, je ne veux pas qu’il efface le présent.

    Pour la correction, il suffit de passer la carte colorée derrière la carte reliée avec un Woody et hop ;-)

    Pour les trous, je les ai fait avec un poinçon pour les faire pile où je voulais. Le mien vient de chez 10 doigts je crois.

    Je vous mets juste après le lien de téléchargement:  Télécharger


  • Commentaires

    1
    Murielle
    Lundi 24 Avril 2023 à 19:38

    Merci pour ce chouette atelier!

    2
    Dominique
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:48
    Merciiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :