• Cherche et trouve les mots invariables

    Cherche et trouve les mots invariables

    Cette semaine, nous avons joué avec les mots invariables : on pioche 3 mots dans le petit pot sans les regarder et quand tout le monde est prêt, on les retourne et on cherche les mots sur le plateau de jeu. C’est le principe du lynx finalement.

    Mes élèves ont adoré ! Ils ont lu et enchaîné les parties pendant 15 min, ça a été assez rapide.

    Mes élèves jouent par groupe de 3, j'ai imprimé le jeu 2 fois comme ça, j'ai 6 élèves en autonomie sur ce jeu pendant que je suis avec un autre groupe.

    Je vous mets juste ici le lien de téléchargement: Télécharger


  • Commentaires

    1
    Morgane
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:22

    Merci pour ton partage, je trouve cette idée géniale et je sens que mes élèves vont aimer !

    2
    Caro
    Mercredi 1er Février 2023 à 14:22
    Merci!!!
    3
    Michèle
    Mardi 7 Février 2023 à 16:27

    Merci beaucoup pour ce partage! Toujours émerveillée par votre travail!

    4
    Sibelbel
    Mardi 21 Février 2023 à 19:09

    Merci, c'est top!

    5
    AL
    Samedi 25 Février 2023 à 14:17

    Super idée, merci

    6
    Patou
    Mercredi 23 Août 2023 à 12:00
    Merci beaucoup pour tous ces partages, cet atelier va plaire aux élèves !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :