• Demandez le programme

    Demandez le programme

    Qui dit changement de niveau, dit « on s’adapte aux élèves ».
    Mes étiquettes du programme en CE1 n’avaient pas de petites images, les élèves savaient lire.

    Là, en CP, j’ai voulu quelque chose de plus parlant pour eux, avec une petite image représentant ce que nous allons faire.
    Bon, j’espère que j’en ai pas oublié sinon j’en rajouterai plus tard dans l’année.
    J’ai déjà dû rajouter le repas et les récréations … j’avais oublié de les faire.

    Voilà le fichier pour ceux que cela intéresse: Télécharger

    N'hésitez pas à me montrer votre classe quand vous les aurez installé ;-)


  • Commentaires

    1
    ccarinev81
    Lundi 28 Août 2023 à 09:15

    Bon ben, voila, la tentation était trop forte, je viens de les imprimer! Merci pour ton partage

    2
    Camille
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:36

    Merci beaucoup ! Cela va être plus parlant pour les CP! J'allais les créer, merci pour le gain de temps smile

    3
    Céline
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:47

    Super ces étiquettes !! Je vais les mettre pour mes petits CP

    Quelle est la police utilisée? J'aimerais en faire une pour la classe dehors et la piscine.

    Merci en tout cas pour ce partage, c'est très joli en plus d'être fonctionnel!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :