• Je lis, je colorie

     

    Je lis, je colorie

     

    Mes élèves aiment bien colorier. Aux feutres ou aux crayons de couleur, c'est un autre débat ! J'ai créé ce fichier de lecture coloriage pour justement allier les deux, la lecture et le coloriage. 

    Ainsi, ils lisent et ils colorient ce que je leur ai demandé de colorier, d'entourer ou de modifier. Cela permet de travailler la lecture - compréhension de manière plus précise.

    Si vous voulez faire travailler vos élèves de cette manière, le fichier se trouve juste là : Télécharger

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cécé76
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:15
    Génial, merci!
    2
    Tif35
    Lundi 31 Août 2020 à 09:53

    Bonjour!! 

    Merci pour votre travail, cela me permet de commencer à nourrir mon bagage de suppléante et donc d'en avoir pour tous les niveaux!

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 22:29

        Super ! merci pour ton retour; En effet, en cas de remplacement cela peut être utile ;-)

    3
    céline
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:40

    Merci

    4
    TOUTEDOREE
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 22:57

    Bravo pour tout votre travail et merci pour vos partages. 

    5
    Lucie
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:57

    Bonjour, super travail. 

    Je voulais savoir d'où viennent les images ? 

    Merci par avance. 

    6
    Raphaële
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:38

    Merci beaucoup pour cette bonne idée. Je l'utiliserai en début d'année à la rentrée.

    7
    Anne-Laure
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:00

    merci pour ces documents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :