• La notion de dizaines et unités au CP

    La notion de dizaines et unités au CP

    Vous l’avez vu en story sur Instagram, on a commencé cette notion avec mes élèves. Elle est compliquée pour certains.

    Alors je leur ai fabriqué cet atelier qui combine manipulation ou pas pour différencier. Je l’adapterai aux besoins de mes élèves.

    Je vous partage le lien de téléchargement : Télécharger

    N'hésitez pas à faire un retour apres utilisation en classe :-)


  • Commentaires

    1
    Marie
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:18

    C'est un très chouette atelier ! 

    Merci pour le partage 

    2
    Kilimeya
    Dimanche 7 Janvier à 15:41

    Ce sera parfait pour mes CP et mes CE1 en difficulté. Merci beaucoup pour ce partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :