• La notion du temps

    La notion du temps

    Lire l'heure c'est une chose mais avoir la notion du temps c'est autre chose ! Et ce n'est pas chose facile pour mes élèves.
    Ils peuvent me dire sans souci "Ce matin, je me suis levée à 18h" 

    Je leur ai fabriqué cette petite série de cartes à pinces doubles, lecture de l'heure et moment de la journée (hors vacances).
    Je les laisserai au fond de la classe dans les ateliers libres pour qu'ils s'entraînent quand ils veulent.

    Je vous mets le fichier en téléchargement juste ici si cela vous intéresse : Télécharger « Le temps - cartes à pinces.pdf »


  • Commentaires

    1
    cricri
    Mardi 10 Août 2021 à 19:46

    Merci beaucoup pour ce partage.

    2
    laure
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:17

    pile ce que je cherchais ;)
    merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :