• Lire l'heure

    Lire l'heure


    On ne va pas tarder à appendre à lire l’heure dans ma classe, aussi bien en questionner le monde avec ma collègue qu’en maths avec moi.

    Il y a quelques temps, j’ai reçu cette belle horloge d’apprentissage pour aider mes élèves à apprendre à lire l’heure. Elle est magnifique et ne fait pas de bruit ;-)

    Conçue pour les écoles, elle est parfaitement adaptée: très complète, elle permet de lire les heures du matin mais aussi de l’après midi.
    Elle est dispo en vente en ligne sur le site de @cepofficesolutions pour une trentaine d’euros, ce qui est tout à faire raisonnable je trouve pour la qualité.

    Je vous mets le lien direct de leur site ici: https://www.cepos.fr/produit/horloge-apprentissage/

    J’ai fabriqué un atelier pour aller avec, pour que mes élèves s’entraînent.

    Voilà le lien de téléchargement pour ceux que cela intéresse: Télécharger


  • Commentaires

    1
    natalzon
    Mercredi 22 Février 2023 à 12:04
    On la trouve aussi sur Boulanger.com à 15.99
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :