• Maths'croisés

    Pour travailler le calcul mental autrement, j’ai créé ce petit jeu qui est à disposition de mes élèves dans ma classe, jeu à compléter en autonomie avec des crayons effaçables (ici, ce sont ceux de Staedtler).

    Seul ou à deux, avec un chrono ou pas, ils peuvent les compléter et se les échanger quand ils ont fini.

    Calculer, lire, travailler sans s’en rendre compte et jouer avec les copains… c’est comme ça que l’on va terminer l’année eux et moi avant de se dire au revoir.

    Je vous partage le fichier juste ici: Télécharger

    N'hésitez pas à me faire un retour si vous l'utilisez en classe ;-)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 22:48

    Merci beaucoup pour cette ressource ! C'est typiquement le genre de choses que je cherchais pour cette fin d'année !

    2
    Tata Boulette
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 22:10

    Merci pour ce partage ! C'est en cours d'impression et je suis certaine que mes élèves vont adorer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :