• Puzzle des contraires

    Puzzle des contraires

    Mes élèves ont besoin de travailler d'avantage les contraires, ils ont tendance à dire : faux, pas faux.

    J'ai repris l'idée de @cenicienta_ig avec son autorisation pour faire ces petits puzzles sur le thème des contraires. J'ai dans ma classe les puzzles de numération que mes élèves adorent, j'espère qu'ils apprécieront ceux là aussi.

    Il faut donc imprimer le fichier et découper la version avec photo pour la découvrir une fois le puzzle terminé ;-)

    Je vous mets le lien de téléchargement juste ici si cela vous intéresse : Télécharger


  • Commentaires

    1
    Flym
    Dimanche 11 Avril 2021 à 22:14
    Super atelier et super autocorrection! J'adopte pour ma classe. Bravo et merci !
    2
    Cécé76
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:51

    Merci beaucoup! Je viens de plastifier cet atelier. Je te remercie pour tes partages toujours très intéressants. Bon mercredi!

    3
    Evasion76
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:24
    Merci pour le partage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :